Trois jours pour sublimer l’excellence Krug




Krug, New York City

Krug, icône de la Maison de champagne par excellence, nous a confié l’organisation d’un événement immersif pour le lancement du millésime 2006 et de la 162e Grande Cuvée.


Haussmann Park


Cet événement en trois actes visait à sublimer l’artisanat et l’innovation de Krug. La première journée était consacrée à une dégustation exclusive pour les professionnels du vin et des spiritueux, dans une atmosphère feutrée et raffinée.


La deuxième soirée a accueilli les invités d’honneur de Moët Hennessy USA et LVMH, venus célébrer l’essence du savoir-faire Krug.
Enfin, la dernière journée a été dédiée à la presse, avec déjeuner, dîner et conférence, offrant une plongée au cœur de l’histoire et de l’avenir de la Maison.


De la conception à la gestion de la production, chaque détail a été pensé pour incarner l’élégance, la précision et la vision d’excellence de Krug.

Services


Lancement de produit

Création d’environnements immersifs

Production événementielle

Engagement VIP

Relations médias et événements presse

Scénographie