






Une signature des sens
Dior, Los Angeles
Pour le lancement de son parfum “Joy”, Dior souhaitait créer une expérience émotionnelle et sensorielle unique.
La Mode en Images x Haussmann Park
En collaboration avec La Mode en Images, nous avons orchestré une production exécutive en trois temps. La première phase, au Beverly Hills City Hall, dévoilait les notes olfactives du parfum à travers une installation immersive spectaculaire.
Les invités ont ensuite été conviés dans une villa privée sur Sunset Boulevard, métamorphosée en espace média haut de gamme, pour approfondir l’expérience. Enfin, un dîner de clôture exclusif a réuni VIPs, journalistes et égérie du parfum dans un cadre luxueux.
De la conception à l’exécution, chaque étape était pensée comme un voyage, plongeant les invités dans l’univers de “Joy” avec subtilité et sophistication.
Services
Production exécutive
Design d’environnements immersifs
Création de contenu & gestion média
Engagement VIP
Coordination d’événements exclusifs
Activation de marque de luxe